• Bon dimanche...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Dimanche 4 décembre 2011

    Image and video hosting by TinyPic

           Soyez les bienvenus

         

                         Aujourd'hui  fêtons...: 

                                 "Barbara"

     

          

     ça s'est passé un 4 décembre...

    04-12-1992 :

    Naissance de Gérard Philipe...

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:44

    Bonjour Jean Claude, heureusement que tu as ce petit poelle à pétrole c'est bien pratique et cela chauffe bien j'en ai un électronique c'est sensas...! Bon repos et bon dimanche cher ami girondin à bientôt

    2
    ?
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:04
    ?

    Mon pseudo a paraît-il été déjà untilisé !


    Moi qui pensais être unique  , je suis un peu déçue !


    Un petit bonjour !


    C'est dimanche !


    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    Amitié


    Maïté

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:34

    bonjour J Claude

     

    le travail se fera demain aujourd'hui tu te reposes

    bon dimanche

    amitiés

    bisous

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:25

    bonsoir jean claude   , j'espere que tu as  pu te reposer et que tu as  passé un bon dimanche ? quand j'etais a la campagne je chauffais avec un poele comme ç et il y avait une bonne chaleur , pour nous apres midi calme juste un petit tour sur le marché de noel il etait moins important que l'année derniere , ici temps gris et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié bisous anna

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:34

    Juste pour rire.....


     


    Je ne te donnerais pas le nom de mon plombier et je ne veux pas connaitre le tien!!!Ce n'est que de l'humour, pas de sa faute! Il y a des choses qui meurent d'usure, et d'autres de ne pas avoir vécu ce pourquoi elles etaient faites!En attendant, ça fait des frais imprévus...


    Il semble qu'on ne se soit pas compris effectivement et c'est pas grave du tout bien entendu.


    un coucou rapide, la gastro est entrée dans la maison et je te connais, si je ne passe pas tu ne passeras pas non plus!


    Bonne soirée


    Carole

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:03
    belle semaine pour toi ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    7
    Vivi c
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:04

    Bonsoir J-Claude,  il faut souhaiter que ton plombier règle le problème assez rapidement, heureusement tu as ce petit poele et c' est très bien pour te dépanner . J'espère que tu as bien profité de ce dimanche pour te reposer et aborder ce début de semaine en pleine forme . Bonne soirée    Vivi          ps: bien jolie cette rose ....

    8
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:34

    Bonsoir mon cher ami,

    J'arrive seulement, je me suis reposée aujourd'hui, pas trop PC.

    Ca chauffe quand même ton chauffage, pour l'hiver il vaut mieux avoir des radiateurs, c'est mieux que rien.

    Je suis contente, tu t'es reposé, c'est bien, tu en as besoin.

    Demain, c'est reparti !

    Repose-toi bien ce soir, bonne nuit.

    Mille bisous et câlins pour Poulbot.

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 03:01
    rené1

    bonjour jean claude
    je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine
    amitiés
    rené

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :