• Bon dimanche...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Dimanche 18 décembre 2011

    Image and video hosting by TinyPic

           Soyez les bienvenus

         

                        Aujourd'hui fêtons...: 

                                   "Gatien"

     

          

     ça s'est passé un 18 décembre...

    18-12-1865 :

    L'esclavage est aboli aux Etats-Unis

      

      Image and video hosting by TinyPic

     

    Bonjour,

    Juste quelques mots pour vous faire part du plaisir que j'ai à avoir enfin du chauffage sur mon chantier, l'année dernière j'ai fait tout l'hiver sans ou si peu, juste le chauffage à petrole, bien entendu trop faible pour même arriver à chauffer une pièce où le froid rentre par les jours sous les portes... Je me demande comment faisait ma mère pour avoir une bonne temperature, il est vrai qu'elle avait insallé des bourrelets en bas des portes.

    Cette année quand j'arrive je peux me changer et les vetements ne sont pas humides ni glacés et puis j'ai moins de pelures sur moi pour travailler et donc je suis bien mieux pour me bouger... Et puis le thermostat d'ambiance fonctionne à merveille, en le déplaçant de beaucoup je n'ai pas fait de bêtise en le rebranchant...

    Enfin tout va pour le mieux... j'espère juste que ça va durer...

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:09

    bonjour jean claude

    profites bien de ce dimanche pour te reposer ! ici, quelques plaques de verglas sur les routes ce matin ! @+

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:43

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Je suis très heureuse pour toi, sans chauffage en hiver ce n'est pas possible.

    Tu auras plus de courage pour faire le reste.

    Je te sens heureux, je le suis  pour toi.

    Il pleut chez nous, mélange de pluie et de neige.

    Je vais plus lentement ce matin, je profite de mon dimanche.

    Je flâne, je sais que tu postes plus tard, je me mets en route plus tard.

    Profite bien de ton dimanche, tu as surtout besoin de repos, donc, on reste zen !

    Je t'envoie de gros bisous.

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:43

    Je suis contente pour toi, j'ai connu à l'époque ne pas avoir vraiment chaud,les bouillottes faisait parti de l'hiver,heureusement le progrès a du bon...Bisous à toi...

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:04

    bonjour JClaude

     

    oui tout va pour le mieux avec un chauffage

    et aujourd'hui tu te reposes

    cela va te faire du bien

    bon dimanche

    bisous

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:39

    bises du dimanche

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:17
    je passe te faire un coucou j'ai des problèmes d'ordi en ce moment ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    7
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:06

    bonsoir jean claude je suis trés heureuse pour toi, tu le merite !!!! j'espere que ton dimanche a eté bon  que tu t'est bien reposé ? pour nous bonne journée chez pierre , on est allés voir le pere noel cet aprés midi , j'ai repris quelques photos je vais les mettre en diapo c'est plus facile , ce metin la route etait glissante par endroits et petit soleil mais froid , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi , amitié de nous deux pierre et anna

    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:29

    Bonsoir jean claude,


     


    Je suis bien tard aujourd'hui mais "père Noël " dans les rues aujourd'hui, alors.....En CE1 ça passe encore ...Il faut profiter de ces moments là.Du soleil, donc beaucoup beaucoup de monde!!!!


    J'aime bien cette citation......Je suis mûre alors!!!...dumoins c'est là que je me situe dans cette phrase...Quand on a été vieille  jeune, c'est déjà pas mal !!!


    Chouette d'avoir enfin le chauffage....pas drôle d'avoir froid.Ce n'est pas un luxe de nos jours, personne ne devrait avoir froid.....et pourtant....


    Bonne soirée et à bientôt

    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:39

    Bonsoir mon cher ami,

    Nous avons eu un peu de soleil, j'ai profité, je suis allée au bois.

    Cela m'a fait du bien, beaucoup de repos.

    Tu t'es reposé aussi, tu as bien fait.

    Il fait calme en ce moment, les gens préparent la fête.

    Il n'y aura pas grand monde sur les blogs pendant ces derniers 15 jours.

    Repose-toi encore bien ce soir.

    La maison n'est pas finie, mais elle avance bien, le principal, elle est enfin chauffée !

    Bonne fin de soirée, bonne nuit.

    Mille bisous et plein de câlins pour Poulbot.

    10
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 23:48

    Quelque soit ta bonne résolution, je te souhaite d'y arriver...C'est toujours important une resolution...c'est à mon sens une décision qui n'appartient qu'à soi pour son propre bien être, j'irais meme jusqu'à parler d'instinct de survie.Je n'en ai jamais été capable je crois.... SI!!!! en m'inscrivant à la chorale en septembre...Ce n'etait pas reflechi, pas meme eu le temps de dire que c'etait une bonne resolution!Un besoin plutôt apres des années, pour ne pas dire une vie à faire plus attention aux autres que moi...Vu où ça m'a menée, il etait temps que je réagisse.... peut être qu'un jour je ne serais plus dans la survie pour mes enfants.... C'est déjà ça tu me diras, je suis tombée tellement bas... jusqu'à l'auto destruction, et la frontiere est si proche.....au moindre hic , la moindre goutte qui tombe du vase toujours pret à deborder et je replonge...J'ai été et je suis tellement déçue par les autres justement....


     


    bon lundi


     

    11
    Maïthé
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:00

    Bonne nuit !


    Amitié


    Maïté

    12
    sonya972
    Lundi 19 Décembre 2011 à 01:37

    je profite du portable de mon mari

    pour te souhaiter une belle semaine 

    ti bo

    13
    Lundi 19 Décembre 2011 à 02:26
    rené1

    bonjour  jean claude

    je suis heureux pour toi
    commence bien cette nouvelle semaine
    amitiés
    rené

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :