• Bon dimanche

     

                                          Dimanche 27 mai

      Aujourd'hui, nous fêtons la "Pentecôte"

     

    ça s'est passé un 27 mai...:

    27-05-1941 :

    Le cuirassé allemand le Bismarck est coulé par la Royal Navy  

       

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:04

    bonjour,


    bon dimanche toi aussi.J'ai le même arbuste dans mon jardin, j'adore ces fleurs, seul souci ça attire les pucerons.bonne journée

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:11

    Bonjour Jean-Claude,

    Le prénom que tu aurais aimé porter et le mien en féminin... ce n'est pas nous qui avons eu le choix du prénom que l'on porte, certains venant de très loin doivent être parfois difficiles à porter..

    Le soleil est revenu après un gros orage hier soir, il est vrai qu'il faisait très chaud et lourd, ça devait craquer !

    Bisous.

    Prima

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:31
    ti bo et douce soirée •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 20:05

    bonsoir jean claude , j'espere que ton dimanche a eté bon et que tu t'est bien reposé  ? pour nous calme on est allés faire une balade a l'etang voir mon fils et son fils a la pêche , ensuite visite chez ma soeur ou on a eu la chance de voir ma petite fille et le petit nathan deja un mois aujourd'hui , ici le temps a eté lourd et gris un peu d'orage au loin , les deux jours ont etés trés bons en plus avec un beau soleil , hier nous sommes rentrés trop tard de chez pierre , son fils n'est pas trés bien encore !!! trés bonne soirée et bon lundi amitié prend soin de toi ne reprend pas trop vite surtout , pierre et anna

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 20:23

    Je passe te souhaiter une bonne fin de dimanche, et un bon lundi chômé, avec une pincée de soleil et une chaleur qui reviennent. Les légumes en profitent!
    ma bise ensoleillée du dimanche.

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:20

    Merci pour ton com si personnel en me parlant de ta mère, c'est surtout pour mon père que cela a été très dur....Si je pouvais en parler à coeur ouvert, je ne cesserais de pleurer...Alors, je me tairais,le blog n'est pas là pour cela...J'espère que là ou il est maintenant, il ne souffre plus...Bonne soirée cher Jean-claude..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :