• Ca avance, ça avance....

     

    Mercredi 29 Février 2012

      Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Aujourd'hui

       Bonne fête...: 

         

    "Auguste"

      

      

    Image and video hosting by TinyPic  

      

    ça s'est passé aussi un 29 Février...:

    29-02-1920 :

    Naissance de l'actrice Michel Morgan

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:17

    Bonjour Jean Claude,
    Pas, mal, pas mal ...
    Moi j'encolle toujours les deux, j'ai toujours fait comme ça
    j'avais un oncle qui était peintre et avec qui j'ai appris à travailler
    Je vois qu'on est donc dans la même phse le papier peint,
    pour ma part j'ai pratiquement terminé mon objectif
    Belle journée
    Amitié, Philippe

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:23

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Bravo, ce n'est pas évident des lignes !

    C'est très joli, j'aime beaucoup.

    Tu as trouvé, pour le reste, je te fais confiance, je sais que ce sera très beau.

    La décoration, c'est ce que je préfère.

    Bonne journée toujours dans la grisaille !

    Bisous en pagaille.

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:44

    Bonjour Jean-claude,très bien ta tapisserie.Bon je pourrais faire des essais.... Pas dans le mobil car je pose le papier sur du bois.Aujourd'hui journée bien plus calme et tant mieux,je languis que tout se termine mais nous en sommes loin d'avoir fini....Passes un bon mercredi,bises

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:43

    Et aussi naissance d'une nièce....

    Je vais faire un p'tit break quelques jours

    A bientôt

    Jean

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:45

    bonjour jean claude

    voilà une belle pièce qui se termine , tu dois être satisfait ! passes une bonne journée

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:35

    bonjour J Claude

    c'est impect,

    tu avances ,super

    passe une bonne journée

    gros bisous

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:43

    et bien tes parents sont morts bien jeunes !! comme cela a dû être difficile !!


    je viens de lire ton com sur le blog ésotérisme . Serpent et tu as la phobie des serpents - moi aussi figure toi ! mais par contre je m'entends bien généralement avec ce signe en astrologie chinoise. Ma grand mère notamment était serpent.


    amitié.


    Irma

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:38

    Bonjour jean claude,


    La tapisserie je ne connais pas, et ça m'interesse!!! Je devrais sans doute changer la mienne quand je quitterais mon logement...parce que je ne compte pas rester ici toute ma vie!!! pour reprendre un sketch des "inconnus"...c'est quoi de l'intissé??? tu sembles dire que c'est facile à poser.Enfin à voir, elle est d'origine, elle a déjà vécu! mais mes enfants ont laissé des traces indélébiles, et je dois l'effacer, c'est plus fort que moi, même si je vis parmi les traces de gens qui ont vécus là avant.Je l'ai accepté tel quel parce que je n'avais pas le temps, mais je trouve ça honteux.Moi je ne peux pas laisser ça comme ça.Je ne comprends pas pourquoi on met de la moquette et de la tapisserie non lessivable dans le locatif...enfin si, j'ai ma petite idée...ça coute pas cher, mais ça peut rapporter gros!!!!


    Dis donc, tu as super méga avancé!!!!! on passe de la cuisine pas finie à la chambre terminée! ne manque que les rideaux!! c'est ce qu'on dit en tout cas, quand on installe les rideaux c'est que c'est fini!C'est chouette ce mélange sur les murs, des tons qui vont bien ensemble...Tu as meme trouvé les appliques qui vont avec cet abat jour...A quand ton "premier"(presque quand même) dodo dans cette maison???


    allez bonne journée jean claude....


    à plus tard


     

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:36

    Sans mentir , j'aime  BEACOUP la couleur beige !


    C'est très chic !


    Amitié


    Maïté

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:15

    de repos aujourd'hui, j'en profite pour venir faire mon coucou.
    Bise

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:04

    bonsoir   jean claude je ne vois helas pas l'image elle ne sort pas , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous calme , ce matin on avais du brouillard ensuite le soleil et la les nuages arrivent , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi , amitié  de nous deux pierre et  anna

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:54

    l'image ne s'affiche pas

    c'est dommage

    bon mercredi

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:59

    Bonsoir mon cher ami,

    Je pense bien que ce sera joli, moi j'aime beaucoup.

    Tu en as de la chance avec le temps, chez nous, il fait très doux, mais aussi très gris !

    On annonce plus froid la semaine prochaine, mais du soleil.

    Je préfère, la grisaille, j'en ai marre.

    Passe une belle soirée.

    Je t'envoie plein de bisous et de câlins pour Poulbot.

    14
    Jeudi 1er Mars 2012 à 00:09

    bonjour J-Claude ....

    je sais il est un peu tard , j'avais mes nièce ce soir , comme elles viennent de partir je passe voir un peu le blog et un ou 2 amis ....et ensuite ce sera dodo...

    beau le papier , je ne me souvenais pas que c'était dans une chambre que tu avais mis de la fausse pierre ....à ce que je vois tu as trouvé les poignées pour les portes de la cuisine ,c'est toujours ça ,mais sans portes je ne vois pas bien comment les faire tenir (lol)......plu de poussière , ça , ça doir être chouette et faire bien beau tout ça ...

    je pense bien que poulbot ne voudrait pas avoir une compagnie , les miens ils sont 7 mais se connaissent depuis tout petit , tout le monde s'entend très bien mais dès que 2 étrangers viennent perturber leur environnement , ils ne sont pas d'accord , ils se sont déjà vu  mais pas suffisemment ...et dire qu'ils sont la pour 6 jours ,c'est déjà la galère , ça grogne de tous les côtés ...je pense que je ne suis pas encore couchée ...ça ira mieux les autres jours , enfin, je suppose ....

    passe une bonne journée J-Claude ...à bientôt 

    bises   ghislaine

    15
    Jeudi 1er Mars 2012 à 02:12

    bon jeudi

    16
    Jeudi 1er Mars 2012 à 04:46
    rene1

     

    Bonjour jean claude

    très joli travail, merci du truc, quoique ici on ne tapise pas....trop d'humidité 99%

     

    je te souhaite un bon jeudi

     

    nos amitiés bises

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :