• Dernière semaine de l'année

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Lundi 26 décembre 2011

    Image and video hosting by TinyPic

           Soyez les bienvenus

         

                           Aujourd'hui fêtons...: 

                                      "Etienne"

     

          

     ça s'est passé un 26 décembre...

    26-12-1979 :

    L'Union Soviétique envahit l'Afghanistan

      

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 06:39

    Bonjour Jean Claude,
    Merci pour ce moment sourire qui rappelle qu'on est lundi et qu'une nouvelle semaine commence, le reprise tu taf pour toi, et moi
     Je vais profiter de la présence de mon gendre pour lui faire faire quelques travaux d'éléctricité, je touche à beaucoup de choses, mais l'élécrticité non, ça me fait peur, je n'ai pas confiance en moi à ce niveau, comme toi avec la plomberie, à chacun ses limites, toi tu n'as que celle-là
    Bon courage, Amitié
    Philippe

    2
    gigi43
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:03

    bonne journée Jean Claude. tu les as massacré les belles maman,trés drole en tout cas.

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:21

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Tu me fais rire, je suis belle-mère !

    Les pauvres, je sais c'est de l'humour, j'ai ri avec la belle-mère dans le puit.

    Elle est bien bonne.

    La dernière semaine de 2011, profitons bien.

    Elle ressemblera aux autres, (rires).

    Tu voilà prêt pour une nouvelle semaine dans ton chantier.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous doux.

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 08:33

    bonjour  jean claude

     tres  marrante   mais  qu 'as tu contre les  belles  meres   fais gaff  je suis belle mere   mais une comme moi faut la trouver   mdr   jusqua  la  mes belles  filles  m 'estime bien  pour l instant  peux etre  qu un jour je deviendrais  une bellle mere pas apprecier   vas savoir  moi j 'en est plus elle nous a  quitter  il y as  trois ans a noel et le beau pere  un an avant elle a  noel aussi    ce fut des noel bien triste  pendant deux années de suite .....voila  un fete  de fini  .....ce  matin je ne traine  pas  je me suis lever tres tot conduit mon homme au travail  est la  a 9h je file au leclerc  apres  un peux de menage  et la matinee vas passer tres vite ....cette apres midi  j aurais surement la visite de mon fils  avec les petites .....................on arriveras vite a la fin de  la semaine .et hop repartie  pour un tour .........je te souhaites   une bonne journe........... gros bisous  a  bientot

     

     

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:02

    Bonjour

    Oui, et aujourd'hui ceux sont nos soldats qui se font casser la figure dans ce pays... et avec nos sous en plus....

    Bonne journée

    Jean

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:40
    ROSIA*

    Un te souhaite une belle semaine Gros bisous-------------------     Image du Blog juju58.centerblog.net

    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:43

    bonjour , jean claude , je viens un peu ce matin car ma fille de toulouse arrive tt a l'heure repart mercredi, visite imprevue au programme comme elle ne sera pas longtemps ne t'inquiete pas si je ne viens pas avant mercredi car je veut en profiter un peu , j'espere que tu vas bien ? pour nous fetes calmes mais bonnes , peu etre a demain amitié de nous deux pierre et anna

    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:19

    bonjour J Claude

    j'espère que tu vas bien

    bon belle mère est de sortie!!

    pour un lundi

    en bonne humeur

    douce  journée

    bisous

    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 13:43

    Bonjour Jean Claude,


    Alors là!!!! j'ai bien rigolé!!!!


    En général, j'arrive toujours à trouver des circonstances atténuantes aux gens pas trop sympas, mais.....Enfin, je ne vais pas raconter ma vie, là aussi il faut vraiment le voir pour le croire!!!Enfin...tu connais à peu près ma situation et comme on dit, les chiens ne font pas des chats!C'est la deuxieme sur la querelle qui pour moi n'est pas une blague mais la stricte vérité.


    Le coup de la voiture c'est pas bien méchant....


    Le reste, c'est pas très gentil , à prendre au second degré bien sûr, mais quand même...


    Enfin.....Je ne suis pas encore belle mère, je serais peut être odieuse sans même m'en rendre compte!


    Sur ce, j'espère que tu auras passé une bonne journée, et oui hier ça sortait du fond du coeur, j'espère que tu sais que tu en fait largement partie.


    A bientôt


    Carole


     


     

    10
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:05

    bonjour


    merci d'avoir fait une petite visite sur mon blog je te souhaite également une très bonne semaine


    alixe

    11
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:06
    12
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:10

    Bonsoir Jean-claude,ma belle -mère est très bien ou elle est .....Nous avons pu passer noël plus détendu,mais ce soir je suis fatiguée,un peu de repos devant l'ordi cela fait du bien.Bon on attaque la dernière de l'année,je te souhaite une très bonne semaine,bises

    13
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:35

    26.12.2011

    Bonsoir Jean-Claude,

    Je retrouve tes petites histoires du lundi.... mais qu'as-tu donc contre les belle-mères , mon gendre ne doit pas penser ainsi vu les cadeaux que je reçois ou alors,  je ne comprendrais pas !

    Dans mon jardin mon camélia refleurit avec un peu plus de deux mois d'avance... le printemps en décembre !

    Très belle soirée

    Bisous

    Prima

    14
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:55

    juste un petit coucou excuse ce copier/coller j'suis toujours migraineuse et épuisée passe une belle fin de journée ti bo fiévreux .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    15
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:15

    Bonsoir mon cher ami,

    Je sais que tu plaisantes, j'aime les gens qui ont de l'humour, je sais que tu en as.

    Déjà une journée qui se termine, la semaine va encore passer très vite.

    J'espère que tout va bien sur ton chantier.

    Ce soir, j'ai fais du repassage, je n'aime pas, il faut bien le faire.

    Maintenant, il est déjà l'heure d'aller au lit.

    Bonne fin de soirée et bonne nuit, à demain.

    Je t'envoie mille bisous et câlins pour mon bel ami Poulbot qui doit être content quans tu rentres le soir.

    16
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:16

    bonsoir J.C., j'espère que tu vas bien  je vien de retenir ton adresse de ton nouveau blog car je l'avais égaré, très belle tes boutade sur les belles mères, je me demande comment ma vie aurait été, si j'en avais eu une ? en principe j'ai bon caractère mais .....Très bonne fin d'année, très beau ton nv blog; je t'embrasse

    17
    Mardi 27 Décembre 2011 à 02:39
    rené1

    bonjour jean claude

    j'aime bien celle de la voiture

     passe un très bon mardi

    amitiés

    rené

    18
    Mardi 27 Décembre 2011 à 06:29

    Bonjour Jean Claude,
    Alors tu as bien avancé, faut dire qu'avec le matériel que tu as, tu as de quoi faire, c'est la dernière pièce, dis moi si je trompe, mais il me semble avoir bien suivi, aprè ce sera un travail différent qui sentira la fin ...
    Pourquoi t'es-tu arrêté dans ton com, tu peux écrire ce qui te plait, quand ça te plait, c'est ça le partage entre Amis
    Je te souhait une très bonne journée et du courage, mais je sais que tu n'en manques pas
    Amitié, Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :