• Heureusement c'est fait....

     

     

    Mardi 3 Avril 2012

      Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Aujourd'hui

       Bonne fête...: 

         

    "Richard"

      

      

    Image and video hosting by TinyPic  

      

    ça s'est passé aussi un 3 Avril...: 

    03-04-1933 :

    Premier survol de l'Everest (deux avions britanniques).
    par D.Clydesdale et Mac Intyre


     

     

     

    Vous entrez dans mon monde... 

     

      

      

    Bonjour,

     

     

    Tout en poursuivant la peinture de mon meuble d'entrée j'ai profité du temps pour nettoyer les rosiers plantés en octobre 2010;

    bon je sais ce que vous allez me dire...

    Il y a encore beaucoup d'herbe...!!!

    mais là aussi ça va venir....

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:18

    Bonjour Jean-claude en plus d'être occupé à jouer du pinceau tu jardines...Bon le week-end au mobil s'est bien passé le samedi ils avaient mis eau plus electricité mais les barrières fermées.Alors comme nous ne voulions pas laisser la voiture en dehors du camp nous sommes allés passer la soirée chez mes parents et nous sommes revenus le lendemain jour officiel de l'ouverture.Le week-end de Pâques nous aurons quatre jours et cela fera du bien,car nous sommes crevés entre le jardin pas pour moi avec mon dos mais surtout la baraque que je voudrais que tout soit terminé mais je vois mal la chose...Passes une très bonne semaine,bises

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:40

    Bonjour Jean-claude,tout fonctionne je n'avais ouvert en grand l'arrivée de la flotte peur d'avoir des fuites.Bon cet après-midi nous allons à la maison car on la met en vente et nous continuons de vider petit à petit,hier nous avons démonté les lits et mis dans le garage avec les sommiers.Hier au soir je ne sentais plus mon dos mais il faut bien le faire car on rassemble ce qui par à la ressourcerie et ils nous débarassent surtout de ça.Bonne journée de mardi,bisous

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:20

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Il faut un début à tout, c'est déjà bien parti.

    Tu n'arrêtes pas, tu fais un peu de tout, tu vois que tu es génial.

    Ce sera très beau, c'est plus joli avec des fleurs.

    Je te souhaite une bonne journée,  je t'embrasse bien fort.

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:04

    Bonjour jean-claude

    me voici de retour après un petit passage à vide

    dis donc ça fleurs bon le printemps tes plantations

    bisous passe une bonne journée

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:09

    bonjour J Claude

    quand on fait du jardinage on ne pense à rien,

    c'est formidable,

    bon moi je ne peux pas mais j'aime!

    j'ai mon coin fouilli et les petites bêtes adorent

    bon mardi

    gros bisous

     

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:50

    03.04.2012

    Bonjour Jean-Claude,

    J'ai chercher les roses mais ne les ai point vues... je me suis achetée un petit rosier tout en fleurs, je l'ai replanté en bac en espérant qu'il se plaira.

    Très bonne journée.

    Bisous

    Prima

    7
    cassis caro
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:36

    bonjour,


    ça s'appelle être au four et au moulin, et c'est guère possible! un pulvérisateur et un bon coup de désherbant et hop!!!Je sais c'est pas écolo, mais c'est rapide et pas fatiguant.Moi je desherbe à la main parce que j'ai un tout petit jardin, et du gravier qui fait le tour, ça doit être pour le drainage.Je ne comprend pas bien pourquoi d'ailleurs, les voisins eux, n'ont que de la pelouse.


    Je voulais planter un rosier, mais le temps passe et je ne l'ai pas fait.Il faut dire que c'est toute une histoire pour creuser un trou, la terre est dure comme du béton et pleine de cochoneries.Il m'a fallut une pioche l'année dernière pour te dire!!! impossible de creuser avec une bêche....les voisins me disent qu'ils ne plantent rien parce qu'ils sont locataires, mais moi je m'en fiche, le plaisir n'a pas de prix, j'aime trop voir évoluer ce que j'ai semé ou planté.D'ailleurs je suis colère aujourd'hui, j'avais planté des bulbes hier je les ai retrouvé un peu partout...il doit y avoir un chat qui vient faire la fête chez moi la nuit. c'est pas la première fois, du coup j'ai mis du répulsif....non mais!!!!J'ai ma titinne qui m'inquiète...je ne l'avais pas eue depuis plusieurs semaines du fait d'un changement d'organisation pour les enfants.Dimanche, le papa de nenette est venu la chercher au vide grenier et du coup j'ai pu avoir ma titinne...je dirais même qu'il m'a demandé de la prendre ne comprenant pas son comportement, me disant même que peut être qu'elle déprime!!! Je peux te dire que venant de sa part c'est très surprenant!!!Et effectivement Il n'y a que depuis hier soir qu'elle remue la queue par exemple...Bon et si j'arrêtais de faire causette????hihihi!!!!quelle bavouse je suis quand je m'y met!!!!


    ce sont des tulipes que l'on voit parmi tes rosiers non? Si je n'étais pas si loin!!! je viendrais te l'entretenir ton jardin, le mien est si petit, ça me manque!


    bon après midi(waouh déjà cet heure là!!!!) à bientôt....

    8
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:01
    tes fleurs fleurissent très bonne fin de journée ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    9
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:42

    bonsoir   jean claude tu ne peu pas etre partout ça viendra petit a petit , j'espere que ton mardi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé , (repassage) ici petit soleil ,nuages et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi  pour nous cremation de mon beau frere a 9h , amitié  de nous deux pierre et  anna

    10
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:52

    bonjour J-Claude .....

    ça va te faire du bien de prendre un peu l'air , bon, les mauvaises herbes peuvent attendre encore un peu ...c'est un peu partout pareil...il me reste encore 2 rosiers tiges à tailler et un arbuste qui fleurit en septembre -octobre....., hier j'ai nettoyé le palmier t je me suis aperçue qu' il va fleurir comme l'an passé , je ne pensais pas qu'il refleurirait si vite ...sur un an il a    poussé de 50 cm , il va trop vite , pour un palmier qui normalement ne devrait pas atteindre les proportions de ceux dans leur milieu naturel , je pense que le mien ira très haut ...je lui ai fait un peu d'air en taillant les bambous et refaire l'allée qui était devenue inaccéssible  ....tout reprend forme un peu à la fois ....mais rien ne presse , il faut attendre pour certains             végétaux que les saints de glace soient passés .....

    et ton bassin que devient-il ..??? tu as toujours tes poissons ?? tu avais des carpes toï si je me souviens ...

    allez ,je vas aller préparer le repas pour ce soir ...

    passe une bonne soirée J_Claude ....

    à bientôt         ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :