• La fin de cette partie de la cuisine est proche

     

     

    Mercredi 18 Avril 2012

      Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Aujourd'hui

       Bonne fête...: 

         

    "Parfait"

      

      

    Image and video hosting by TinyPic  

      

    ça s'est passé aussi un 18 Avril...:

    18-04-1956 :

    Mariage de Grace Kelly et de Rainier III de Monaco


     

     

     

    Vous entrez dans mon monde... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour,

     

    pour assurer une belle finission

    j'ai recouvert les chants

    avec un couvre-joint en bois

    qui sera peint

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 07:07

    Et que ce soit "parfait" justement.....


    à bientôt

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:26

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Rholala que c'est joli, j'espère que tu vas redresser les prises, je rigole, je sais que c'est provisoir.

    J'aime beaucoup ton travail, tu avances !

    Toujours aussi froid ce matin.

    On se couvre bien.

    Bonne journée et une tornade de bisous.

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:03

    Bonjour mon ami,

    eh bien quel travail félicitations ça va être une merveille la maison de ta mère " elle doit être contente de là haut"

    Bonne journée sous la pluie en Lot et garonne

    Amitiés

     

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:45

    boujour J cLAUDE

    UN PETIT COUCOU DU MERCREDI

    c'est  JOLI

    Big bisous

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:52

    Bonjour Jean -claude,toujours des soucis d'ordi et le portable il me faut pédaler,c'est galère.Le pc nous l'aurons que mardi en attendant faut faire avec et les travaux sont à deux maisons de chez nous.Toujours occupés à débarrasser la maison et je t'assure on se demande si on vaen voir la fin elle me sort des yeux et pourtant maintant qu'elle est vente il faut s'activer.Bonne journée,bises

    6
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:40

    bonsoir jean claude  , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous calme on est allés voir ma soeur cet aprés midi, sur la beauce pluie et vent fort , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié  de nous deux pierre et  anna

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:51

    Bonjour, depuis deux jours un peu débordée au boulot, rentrée très tard les soirs, du coup je profite de ce mercredi après midi de repos pour passer faire mon coucou .

    ben dis donc le résultat est au top!! nous on a mis le récupérateur d'eau déjà, et on est entrain de faire un mur de séparation avec le voisin.

    Bise

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:51

    j'aime tes carreaux

    douce fin de journée

     

     

     

    ti bo

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:25
    zounette40

    wouahhhhhhhhhhhhh

    joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    quel beau travil...........!! c'est du solide au moins..........

    bravo tu dois commencer à y croire sérieux.........

    tu bosses superbement bien !!!!

    gros bisous J.Claude

    10
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:23

    C'est la fête à personne ! Un parfait ça n'existe pas et ce serait d'ailleurs trop ennuyeux.Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :