• La fin est proche

     

    Jeudi 1er mars 2012

      Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Aujourd'hui

       Bonne fête...: 

         

    "Aubin"

      

      

    Image and video hosting by TinyPic  

      

    ça s'est passé aussi un 1er mars...:

    01-03-1988 :

    Mort de Jean Le Poulain

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 06:16

    Bonjour Jean Claud,
    C'est chouette, et je ne savais pas que ça existait ces traitements sur les moquettes
    c'est bien ça parce que c'était le soucis  avant
    Pour ma part c'ets terminé, je mettrai une photo en ligne à mon retour,
    aujourd'hui c'est Salon de l'Agriculture ...
    Belle journée
    Amitié Philippe

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:23

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Rholala c'est du luxe !

    Elle est magnifique cette chambre.

    Je ne savais pas que la moquette était traitée contre les bestioles, on fait des progrets.

    Bravo, tu as vraiment bien choisi.

    Quand je passerai chez toi, c'est là que je veux dormir, (rires).

    Je ne me gêne pas, le café, maintenant, le gîte, j'exagère !

    Bonne journée, je t'embrasse bien fort.

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 08:42

    Bonjour Jean-claude,tu pourras faire de beaux rêves!!!!Cet après-midi,je fais un saut au mobil pour ramener mes rideaux  que j'ai lavé  car le samedi c'est fermé et tu est obligé de tout charrier dans les bras.Samedi nous y allons pour la journée et dimanche nous irons dans la maison à tatie pour continuer.La semaine prochaine nous tapisserons pendant les deux jours car la fin mars va venir vite et en plus il faut clôturer  pour la chienne.Passes un bon jeudi,bises

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:37

    bonjour jean claude

    voilà une belle pièce, et je vois que tu as des radiateurs en fonte , c'est ce qui chauffe le mieux ! à+

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:24

    Et toujours ce beige , super chic , comme je l'ai déjà dit !


    Amitié


    Maïté

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:28

    bonjour J Claude

    superbe,c'est bien clair,tu vas être bien  ici

    go

    bon jeudi

    big bisous

     

     

    7
    Jeudi 1er Mars 2012 à 16:35

    bonjour Jean Claude je viens répondre à ta question à propos de l'astrologie.


    Je comprends que l'on soir dubitatif et la question que tu m'as posé à propos d'un signe pour tant de personnes = même horoscope.


    En effet l'horoscope est assez général mais pour avoir une vision global le mieux est un THEME ASTRAL qui lui est complet et représente vraiment la personnalité de l'individu dans sa globalité puisqu'il tient compte de tous les paramètres : lieu de naissance, heure précise, alignement des étoiles, et l'on peut savoir exactement les possibilités dirons-nous de départ de chacun dans chaque domaine de la vie.


    Je ferai un jour un petit article explicatif sur ce qu'est un thème astral et ce que représente chaque maison.


    bonne fin de journée


    amicalement,


    christelle


     

    8
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:10

    bonjour jean-claude

    ah j'adorais jean le poulain

    surtout les pièces que l'on diffusait sur la première chaine

    ah au théatre ce soir c'était fabuleux

    la moquette c'est doux mais pour ma part non car l'allergie

    me gagne et ce même traitée

    bisous passe une bonne après midi

    9
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:55

    bonjour  marcher  pieds nus sur une moquette c'est divin


     je vois que tu n'arêtes pas bcp  beau et chaud soleil sur la bourgogne j'ai fais un peu de jardinage -( jardinage c'est un grand mot -) plutôt du nettoyage


    je te souhaite une belle soirée


    amicalement


    alixe

    10
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:35

    bonsoir jean claude c'est super ce que tu as fait et trés joli tu as raison de prendre ce qui te plait , j'ai vu les photos de hier   , j'espere que tu as passé un bon jeudi, pour nous calme , ici temps gris avec 12 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi , amitié  de nous deux pierre et anna anna

    11
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:53
    tu as bon goût la déco me plait belle harmonie de couleur belle fin de journée la mienne est pluvieuse ti bo du jour •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    12
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:13

    bonsoir J-Claude .....

    ben voila , la moquette est posée , le voilage aussi , manque les tentures ? la moquette tout dans les tons ....une chambre prête pour être aménagée....c'est beau , très beau ....tu travailles comme un pro (lol) lorsque tu amèneras poulbot dans ta maison , il va être perdu le pauvre , il ne va plus reconnaitre ce qu'il avait déjà connu ...il fera ses marques mais tu devras lui remettre son perchoir ....!!! 

    passe une bonne soirée J-Claude ...

    à bientôt        bise   ghislaine

    13
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:04

    superbes les pierres de parement blanches qu'on voit sur le mur!!

    gros bisous

    14
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:37

    un passage rapide...bonne soirée...et bonne nuit! maintenant que tu as une belle chambre.... bisous

    15
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:09

    Bonsoir mon ami,

    On rigole, la vie est déjà courte assez, il vaut mieux rire.

    La soirée se termine déjà, c'est fou comme le temps passe et demain ce sera ma dernière journée.

    Bonne nuit, dors bien et à demain.

    Bisus en pagaille et câlins pour Poulbot.

    16
    Vendredi 2 Mars 2012 à 03:05
    rene1

     

    Bonjour jean claude

    belle harmonie de couleur

     

    je te souhaite un bon vendredi

     

    nos amitiés

     

    René

     

    17
    Vendredi 2 Mars 2012 à 05:27

    Bonjour Jean-claude, c'est Poulbot qui va être content une bonne moquette bien épaisse poiur faire ces griffes hihihii.. Bon moi je continue de découvrir mon nouveau PC y a tellement d'aplications que j'en ai pour un moment avant de savoir me servir de tout..mais bon les nuits sont longues ..loll..je te souhaite une bonne fin de semaine..bien amicalement..

    18
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:09

    Bonjour Jean Claude,
    Ben non, curieux, l'événement n'a pas été couvert, je ne suis pas passé à la télé
    de même que je n'ai pas eu droit à un petit déj. avec les agriculteeurs, ah !!!
    Alors, qu'as-tu fait hier, je passe trop tôt peut être
    Je reprends la route aujourd'hui ce n'est pas loin deux heures de route
    et je suis heureux d'aller retrouver le pays, et travailler la terre
    seulement j'aurais espéré le soleil, mais soyons poisitif,
    la pluie il en faut si on veut des couleurs dans les jardins
    Belle journée
    Amitié
    Philippe

    19
    gigi43
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:43

    bonjour Jean Claude,( oui oui !!)je vois que le travail a plus que bien avancé pendant ma longue absence. c'est magnifique.

    20
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:58
    Lucia44

    Il va y faire doux dans cette pièce , voilage et moquette l'illumine

    Bon samedi Bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :