• La suite de mon chantier

     

     

     

     

     Bonjour,

     

     

     

    Un des problèmes de mon chantier... évacuer les gravas.. Il y en a plus de  trois M3

    Alors... je vais les entasser dans un coin du jardin pour en faire une rocaille dans laquelle je vais insérer de gros pots dans lesquels  je mettrai au printemps des plantes. Mais avant il faut trier les gravas en éliminant le plâtre, qui lui ira à la déchetterie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Afin d'éviter des commentaires qui ne correspondraient pas à l'idée que je me fais des blogs ,

    ils ne seront affichés qu'après une première lecture de ma part


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :