• Le sourire du lundi...

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Lundi 28 novembre 2011

    Image and video hosting by TinyPic

        Soyez les bienvenus

         

                                 Aujourd'hui...: 

                                 Saint "Jacques"

     

          

     ça s'est passé un 28 novembre...

    28-11-1909 :

    Loi permettant aux femmes d'avoir 8 semaines

    de congé maternité sans être congédiées ...



    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic 

     Une rose...,

    un peu d'humour

    De quoi bien débuter la semaine...

      

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 06:29

    Bonjour Jean Claude, C'est un répére tous les lundis ton humour on sait que c'est terminé le week end.


    Aujourd'hui je vais rester tranquille,je tiens un de ces créves pourtant je me suis toujours bien couvert mais à travailler dehors et faire de gros efforts on transpire et  on prends vitre fraid dans le dos


    Cela ne m'arrange pas bien, demain il fait que je sois sur pied, si je veux te faire courir encore lol


    Bone début de semaine à toi en toute simplicité


     

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:35

    Bonjour Jean-claude,les petites histoires du lundi ,sont supers..Bon encore journée et semaine bien prises. Ce matin rendz-vous avec l'assistance social et le médecin.Je sais que ce n'est pas fini avec tous les papiers.Bon courage toi aussi pour ta semaine.Bises

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:25

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Tu m'as fait rire, j'aime beaucoup la première, trop mignon.

    J'espère que tu es en forme.

    Chez nous, c'est l'hiver, il fait très froid.

    Je suis en grande forme, tout va bien.

    Passe une bonne semaine remplie de bisous.

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:48

    Bonjour mon voisin ! comme tu le dis si bien, il y en a marre de ce temps "brouillardeux" !!! mais que fait le soleil, il n'arrive pas à percer... on s'y faisait bien à lui !!! mignonnes tes blagues, çà me fait toujours sourire ! bisous !

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:55

    Bonjour

    "Courir plus vite que toi" ....

    elle est méchante celle-là !!

    Bonne journée

    Jean

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:46

    bonjour JClaude

    passe un bon lundi!! je sais tu es au "taf" courage...

    hih marcher dans la crotte porte chance mdr

     

    bisous

    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:21

    bonjour jean-claude

    une loi juste !

    quand aux blagounettes ah excellente la première

    bisous passe une bonne après midi

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:23

    bonjour jean claude,


    Hihihi!!!! ça lui apprendra à faire semblant d'ecouter sa fille!!!Il est dans le kk maintenant!!!enfin je me comprend!


    En espérant que tu auras passé une bonne journée (moi je suis contente, la femme de mon frère est venue me rendre visite à l'improviste, c'est la première fois !)


    à bientôt


    Carole


     

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:36

    Bonsoir Jean Claude, le ciel est gris, le brouillard s'est installé depuis vendredi, ce qui ne m'empêche pas d'aller faire de grandes ballades dans les bois près de chez moi. J'espère que tu n'as pas trop froid dans la maison que tu rénoves espérons que tu auras bientôt la chance d'avoir le chauffage. Je te souhaite une agréable soirée à bientôt amitiés.

     

    10
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:09

    bonsoir   jean claude , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici le temps est gris , froid que 10 degrés , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié  de nous deux pierre et  anna

    11
    Radiocrochet
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:11

    J'avais juste envie de dire bonsoir !


    Amitié


    Maïté

    12
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:35

    kikou, contente que tu puisses à nouveau passer sur mon blog, je m'apprétais à laisser un message à OB.

    marrante la blague de la petite fille.

    bisous

    13
    Lundi 28 Novembre 2011 à 22:12

    Bonsoir mon cher ami,

    Comme chez toi, il ne fait pas bien chaud, j'espère que tu as eu des nouvelles du chauffagiste, tu ne le laisses pas tranquille, il va commencer à faire froid.

    J'ai eu une belle journée, la semaine passera vite.

    Je te souhaite une très bonne nuit à demain, bisous et câlins pour Poulbot.

    14
    Lundi 28 Novembre 2011 à 23:21

    Bonsoir, je ne vais pas être originale, tes blagues je les aime beaucoup. Tu ne t'ai pas trompé dans les dates ? 8 semaines de congés maternité en 1909 ??? Je ne pense pas que cette année soit exacte. Pas grave... Gros bisous à toi et bonne semaine en espérant que le soleil viendra . Bisous

    15
    Mardi 29 Novembre 2011 à 02:37
    rené1

    bonjour jean claude
    je te souhaite un très bon mardi
    amitiés
    rené

    16
    gigi43
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 08:27

    1909 c'est hier et pourvu que demain ça ne soit pas remis en cause!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :