• Le sourire du lundi...

     

                                         

      Lundi 2 juillet

      Aujourd'hui, nous fêtons les "Martinien" 

     

     

     ça s'est passé un 2 juillet

      02-07-1961 :

    Hemingway se tue à Ketchum en nettoyant son arme.

    La thèse du suicide est évoquée

       

     

    En pleine nuit, un homme complètement ivre marche en zigzagant en plein milieu de la rue. Une voiture de police qui patrouille s'arrête et un policier demande à l'homme...:

    - Où allez-vous comme cela..?

    - Je vais écouter un sermon...!

    - Un sermon...? A 3h du matin...?

    - Oui, monsieur l'agent...!

    -Mais qui va faire un sermon à une heure pareille...?

    - Ma femme...!

     

    En plein maquis corse, au beau milieu d'une belle forêt, un homme vêtu d'une combinaison de plongée, avec tuba et palmes, avance péniblement, tout en disant...:

    - Putain de canadair...!!!

     

    Dans un petit village, une fillette arrive en retard à l'école. La maîtresse lui demande...:

    - Tu as vu l'heure...? J'espère que tu as une bonne excuse...!

    - Ben, madame, j'ai dû amener la vache au taureau.

    - Comment...? Ton père n'aurait-il pu s'en charger...?

    - Ben non, madame, faut quand même que ce soit le taureau...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:12
    l'ami gégouska

    Bonjour cher ami Jean Claude, j'espère que tu vas bien et que tes travaux sont terminés ainsi tu peux enfin te reposer

    à bientôt amitiés

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:43

    Bonjour Jean-claude,petit retour chez nous ce matin avant de repartir dans l'après-midi au mobil.Ce matin c'est triste il fait gris,mais hier après-midi il a fait une magnifique après-midi pour la fête du pays.Je te souhaite une bonne semaine,bises

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:31

    Bonjour cher Jean-claude,

    J'aime commencer la semaine avec humour.

    La première m'a fait rire.

    Lundi, dur dur !

    Je reste zen.

    Passe une agréable semaine.

    Je t'embrasse bien fort.

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:39

    Bonjour Jean-Claude

    Tu nous fais bien commencer la semaine ....avec le sourire ..çà fait du bien .

    Il fait beau sur Bordeaux ....la fête du vin n'a pas été arrosée ..et c'est tant mieux ...

    je te souhaite une agréable journée gros bisous

    bojour

    5
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:58

    Bonjour

    je rigole en lisant ta première histoire, je vais t'en raconter une....

    Nous sommes dans les années 70 et l'habite à cette époque à Châtellerault, je rentre chez moi le soir après une réunion je vois un type qui essaie de rouler avec sa petite mobylette... mais qui tombe sans cesse, pris de pitié, je propose de la reconduire chez lui... on charge sa mob, dans mon Ami 6 ( un breack) et il me conduit chez lui... on place la machine dans le sous-sol de  l'immeuble  et je dois l'aider à monter l'escalier, mais impossible d'ouvrir la porte, la clé n'a pas l'air de fonctionner enfin je lui pose la  question "c'est bien ta porte ?"... il regarde et me dis "bin, non, c'est pas mon paillasson..."  c'était la cage d'escalier plus loin !!!

    Bonne journée

    Jean

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:54

    bonjour  jean claude ...........comment  vas  tu .....sa  avance  bien dans  ta cuisine  c ets  super  tu y vois deja  plus claire  et  le bon bout  arrive  a sa fin ......le week end  je n ai  pas fais  grand  chose   repos  ..... en dehors de ça   on n 'arrete  pas  je reviens du medecin  car  trop mal au dos depuis 3jours et  en plus la main  gonflee  je ne peux rien tenir  je dois  passer  une osteodensitometrie une radio pulmonaire  et analyse de  sang  et urine  bref  un petit bilan  ça  ne serais  pas  mal .............demain longue  journee  valenton ensuite des mon retour  on vas  sur Rouen  a 62 km  porter  la voiture  dans  un garage  pour equipement  handicapee sur  la voiture  afin d y mettre  mon fauteuil electrique ...jamais  tranquille  toujours  a faire ......voila  il fait beau   mais sa dure  helas  pas  longtemps  vue  la meteo  hier  la semaine  ne seras  pas terrible .............je  te  souhaite   une  bonne journee  gros  bisous

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 12:12

    bonjour J Claude

    hih la vache mdr

    bon lundi

    ici c'est la pluie

    oui,elle nous aime

    bon courage

    bisous mouillés

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:09

    bonsoir jean claude  , j'espere que ton week end et ton lundi ont etés bons et que tu t'est reposé  ? pour nous trés bon week end avec le baptêne du petit nathan   retour  chez nous a 4h du matin et le dimanche retour a la salle en soirée chez ma fille mais on est rentrés plus tot juste aprés le match , cet aprés midi repos on a pas bougé , soleil et nuages font leur apparition , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:27

    merci pour ce bon moment de détente

    ti bo

    10
    vivi c
    Lundi 2 Juillet 2012 à 20:50

    Bonsoir J-Claude, tu me fais bien rire avec tes petites histoires   j'imagine le plongeur avançant péniblement dans le maquis avec masque et tuba sous une chaleur accablante ...lol   j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une excellente semaine     Vivi

    11
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:21

    kikou, comment vas tu?

    Je débute mes vacances avec une météo plutôt horrible, après orages, pluie, grêle et froid.

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :