• Mais pourquoi....

     

     

     

     

     Bonjour,

     

    Je sais ce que vous allez penser...

    Enfin quelques mots...

    Je sais bien, je vous ai laissé de côté,

    mais pour moi les choses ne sont pas faciles, je suis mal... 

     

    En déménageant je croyais entamer une nouvelle vie mais rien ne s'est déroulé comme je croyais et pour couronner le tout j'ai à faire à des voisins impossibles... j'ai droit à leurs ordures chez moi, a des menaces à l'encontre de mes chiens, et comme si ce n'était sans doute pas assez maintenant ce sont des insultes (toujours le soir vers 21h) comme ça toutes les maisons sont fermées et personne dans le quartier ne fait attention

    J'en ai vraiment assez de tout cela, je songe de plus en plus à m'en aller, vendre.... Dommage, cette maison c'est mon enfance, mes derniers souvenirs de mon père parti alors que je n'avais pas 9 ans...

    J'espère qu'un jour je trouverai la sérénité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Afin d'éviter des commentaires qui ne correspondraient pas à l'idée que je me fais des blogs ,

    ils ne seront affichés qu'après une première lecture de ma part


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :