• Pour un sourire....

     

     

    Mardi 10 Avril 2012

      Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Aujourd'hui

       Bonne fête...: 

         

    "Fulbert"

      

      

    Image and video hosting by TinyPic  

      

    ça s'est passé aussi un 10 Avril...:

     10-04-1954 :

    Instauration en France de la TVA.


     

     

     

    Vous entrez dans mon monde... 

     

     

     

     

    Un début de semaine

    qui se trouve être un mardi

    Ce qui n'empêche le sourire...

      

      

      

      

    Puisque vous connaissez le slogan...: "Dites-le avec des fleurs"

    Pourquoi n'achetez-vous qu'une seule rose...? demande la fleuriste à un monsieur

    - Parce que ma femme est si bavarde qu'elle ne me laissera jamais en dire plus...!

      

    Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. Son infirmière lui dit...:

    - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...?

    Ce dernier répond...:

    - jusqu'à aujourd'hui...: OUI, mais cette fois-là, elle m'a eu...!

      

    - Quel est le metier de ton papa, demande le prof...

    - Moi mon papa, il est pompeur

    - Ah..! non,...! on ne dit pas "pompeur" mais "pompiste"

    Et toi...?

    - Moi mon papa, il est livriste...

    - Voyons...! on ne dit pas "Livriste" mais "Livreur"

    Et toi, Lucie, que fait ton papa...?

    - Ben moi, maintenant, je ne sais plus si mon papa est mineur ou ministre

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:21

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Elles sont toutes bonnes.

    Pas mal, mineur ou ministre !

    J'espère que tu te reposes bien.

    Je passe en vitesse, je profite de ma journée au maximum.

    Bonne semaine, je t'embrasse bien fort.

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:20

    bonjour jean claude

    c'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une excellente semaine ! @+

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:22

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Tu vas rire, je suis déjà débordée ce matin, c'est grave, c'est cela les jours de congés, il faut redoubler d'efforts, pas très intéressant.

    On reste zen, je suis en retard.

    Il pleut, tu vois tout va bien.

    Bonne journée, je t'embrasse bien fort.

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:59

    bonjour J cLAUDE

    La vérité sort de la bouche des enfants mdr

    bon mardi,tu es reparti travailler

    bon courage

    ici,c'est gris

    gros bisous

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:39
    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:12

    bonsoir  agréable de lire des petites histoires légères par ces temps de pessimisme cela fait du bien passe une belle fin de journée

    amicalement

    alixe

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:35

    bonsoir ,jean claude pas mal tes petites histoires , j'espere que tu as passé un bon mardi ? pour nous bonne journée dans l'orne mais avec de la pluie toute la journée et du vent froid , je te souhaite une bonne soiréee t un bon mercredi, amitié bisous anna

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:04

    bonsoir jean-claude

    un nom peut courant à fêter en ce jour

    j'espère que tu as bien profité de ce weekend pascal pour te reposer

    car ça aussi c'est important pour ma part deux jours à la mer du nord

    m'ont fait le plus grand bien même si le temps n'était pas vraiment de la partie

    bisous passe une bonne soirée

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:46
    je te fais de gros bisous ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:37

    kikou, pas de photos de l'avancée des travaux? les notres vont recommencer cet été avec le portail d'entrée et les barrières. bisous

    11
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:58

    Bonsoir mon cher ami,

    Voilà la journée qui se termine, la semaine passera vite.

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Il fait très moche à Bruxelles.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bisous en pagaille et gros câlins pour poulbot.

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 01:04

    bonjour J-Claude ......

    je sais il est un peu tard ,mais quand je ne trouve pas le sommeil  ,, je viens mettre un peu d'ordre sur l'ordi....alors j'en profite pour te souhaiter une bonne journée , j'espère que ces 2 jours que tu as pris t'ont fait du bien......

    passe une bonne journée et qu'elle ne soit pas comme chez nous , de la pluie toute la journée ...il en faut , mais dans le nord , nous ne souffrons pas de sècheresse ...de plus il fait froid ...

    à bientôt ...bon courage .....

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :