• Quelques problèmes....

    Je rencontre quelques difficultés pour passer des photos

    Alors aujourd'hui ce sera juste juste ça

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:32

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Merci, c'est très joli.

    Voilà ta dernière journée, mardi encore congé.

    Je ne fais pas le pont.

    Il ne fait pas encore très beau, c'est triste.

    Comme tu le sais, je suis déjà levée très tôt, je fais une pause pour venir te souhaiter un très bon week-end.

    Je t'embrasse bien fort.

    2
    kamilou73
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:47

    bon week end à toi aussi Jean, en espérant que tout comme en savoie tu auras le soleil

    grosses bises

    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:02

    Et oui, ça bricole de temps en temps mais pas grave,il y a plus important dans la vie tu trouves pas ? je me prend le temps de passer ici, je viens par moment sans laisser de com,j'espère que tu le comprends, mais ça fait du bien de se changer les idées en faisant des visites dans mes liens..Bisous et bon long week-end...

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:37

    tinquiette  les blogs on des problémes cela vien suréman de  éklablog ,

    regarde pour mon anniversaire les enfants mon offert un ti chien ,quel boulot

    bisous bon samedi bab

    5
    Samedi 28 Avril 2012 à 11:41

    Bonjour


    Je suis passée faire un petit coucou !


    C'est un long weekend !


    Donc ?


    Je te laisse deviner la suite !!!


    Amitié


    Maïté

    6
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:40

    bonjour J Claude

    éh bien j'aime

    bon samedi

    bisous

    7
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:35

    Bon! pas grave je suis passée voir où tu en étais de tes travaux ... c'est très bien çà avance tu vas pouvoir faire bientôt de la bonne cuisine dans cet endroit si fonctionnel que tu te bichonnes ! Je suis passée chez GG et j'ai eu qq difficultés à déposer mon com ... je vois qu'Ekla commence à avoir ses petites "merdes" hihi ! tout nouveau tout beau ! c'est fou sur la toile ce que le bouche à oreille fonctionne "bien" ... moi j'appelle çà ... les "moutons de Panurge" mais çà n'engage que moi de penser "çà" hein !  Que dis-tu de ce temps ? heureusement que tu as le chauffage en un mot que tu as pu bien avancer, parce que la pluie c'est jamais la joie ! je te souhaite de bonnes fêtes en ce 1er mai pourri ! bisous et encore bravo !

    8
    mùel-and-tof
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:31

    Bonsoit mon très bcher Jean Claude

    Me voici de retour chez moi et je retrouve ici aussi la pluie

    Gros bisous

     

     

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:07
    des bisous accompagnés de mille rayons de soleil passe une bonne soirée •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    10
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:24

    bonsoir    jean claude un petit coucou  , j'espere que ton samedi a eté bon ? pour nous direction maternité  cet aprés midi , pour voir mon arriere petit fils il est trop mignon il est né le 27 il pese 4k340 et mesure 54 cm j'ai mis une photo juste aprés la naissance ma fille me l'avait envoyer sur le telephone  j'en est fait cet aprés midi mais il y avait trop de monde dans la chambre et elles ne sont pas trop reussies  , je suis un peu sur le pc car ma fille  de toulouse est chez son frére ils vont en boite et pierre regarde le foot , trés bonne soirée et bon  week end  , amitié bisous anna

    11
    Samedi 28 Avril 2012 à 23:09

    bonjour J-Claude ....

    ce que tu as mis est déjà bien ....les photos sont attrayante ,mais le plus important c'est toi ....

    alors je passe te souhaiter un bon dimanche même si je sais que tu ne les aimes pas , je ne les aimes toujours pas non plus ....mais ce sera quand même dimanche pour tout le monde ..

    je te dis à bientôt ...repose toi bien ...

    ghislaine

    12
    Dimanche 29 Avril 2012 à 01:42

    je te souhaite de bonnes choses pour cette journée ti bo du dimanche •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    13
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:01

    Bon dimanche, je crois qu'il fera bon rester au chaud ! Nous allons faire une démo de cavage et de chasse avec Cadix et la petiote, je ne sais pas s'il y aura du monde, mais ça ne me fait pas envie avec ce vent et cette pluie. Bises. FRANCOISE

    14
    Dimanche 29 Avril 2012 à 08:57

    Bonjour cher Jean-Claude,

    C'est dimanche, c'est ton jour de repos, profite bien de cette journée.

    J'espère que tu vas bien.

    Je t'envoie de gros bisous.

    15
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:30

    un petit coucou J Claude

    bon dimanche

    bisous fleuris

    16
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:33

    Bonjour,


    bon dimanche toi aussi, sous la pluie malheureusement.


    A bientôt


    Bisous

    17
    Dimanche 29 Avril 2012 à 15:46

    bonjour jean-claude

    et bien je te souhaite une bonne fin de dimanche

    bisous passe une bonne après midi

    18
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:13

    Bonjour Jean-claude, moi j'ai pas de problème avec mes photos sur ekla, mais je les redimensionne avant de les poster, car si elle sont trop grande elle passe dificilement, le poids des photos est parfois trop gros et une fois redimensionnées pour qu'elle passe mieux je les enregistre en gifs et là pas de soucis.. Ici ce jour soleil vent nuages mais pas trés chaud.. je te souhaite une bonne fin de soirée..Bien amicalement..

    19
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:31

    29.04.2012

    Bonsoir Jean-Claude,

    Me voilà de retour sur les blogs après une pause en raison des vacances des enfants... Si le ciel pouvait redevenir aussi bleu que le plumage des oiseaux de ton image ... pluie et vent ou vent et pluie c'est le même programme depuis un temps qui commence à me paraître long.

    TRès bonne soirée.

    Bisous

    Prima

    20
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:38

    bonjour jean claude

    je profite d'un repit pour venir te saluer ! ici, le week end est pourri et c'est flotte et tempete !

    la maison se vide progressivement. les diagnostics ont été fait et la mise en vente commence depuis vendredi par une agence mais je l'ai aussi mise sur le net ! mais je me fais pas d'illusion, ce sera très dur de trouver un acheteur ! bonne soirée ! @+

    21
    Dimanche 29 Avril 2012 à 20:02

    Cette nuit une tempête en Rhône-Alpes, des rafales de vents à près de 150km/h.

    Chez moi, toutes les plantes sont arrachées, la toiture de l'abri de jardin s'est envolée et des arbres tombés... Ras le bol de ce temps affreux!!

    Gros bisou

    22
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:23
    Lucia44

    Toutes mimis ces coccinelles

    Bon mardi à toi Bizzz Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :