• [Sans titre]

     

     

    Mardi 1er novembre 2011...

      

                                            ... Soyez les bienvenusImage and video hosting by TinyPic

    [Sans titre]

      

      

          Jour de la "Toussaint" 

      

      

        

      

            Image and video hosting by TinyPic

    [Sans titre]

    Blog en construction...

      

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 23:09

    bonsoir jean claude ...........pas encore coucher tu es comme moi deborder ......j ai noter ton lien  moi aussi j ai  un autre site  et sur ekla aussi   il es idem a over  et le meme  speudo  ptefleurs ekla.blog...........je n ai pas eu le temps de passer recement  je serais plus presente  a partir de vendredi .........passe une  bonne soirée  je vais aller  faire un petit tour sur over  et je te dis a bientot....gros bisous

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 01:18
    je te souhaite une belle soirée et un bon mardi en espérant qu'il sera ensoleillé ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 03:17

    Je te remercie de cette très aimable attention !!! beaucoup de monde déménage ici, mais il faut "s'aligner" je crois que c'est à celle ou celui qui en jette, pour ma part je fais mon petit chemin, peu de monde et pourtant hier j'ai répondu à toutes les news où je suis inscrites, plus de 50, mais peu de retour, mes petites citations n'attirent guère, tant pis je me fais plaisir, j'ai encore beaucoup à apprendre dans mes montages surtout que je fais avec tout ce qu'il y a de plus ras des paquerettes comme matos ! si j'ai bien compris, ton blog OB fonctionne toujours, mais j'avais réussi à m'inscrire chez toi depuis qq temps et n'ai jamais manqué un de tes articles ! en attendant nos échanges ... bisous !

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 03:34
    bonjour je te souhaite un bon mercredi amitiés rené
    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 03:48

    Bonjour mon ami, j'espère que tu te plairas sur ce nouveau cite, et je suis trés toucher de voir ce que tu fais pour garder tes amis, pour ma part je viens de passer plus de 2h à suprimer tout mes articles et documents sur over et j'en ai demandé la fermeture définitive..Je vais rapatrier sur ekla le reste de mes amis qui sont resté sur over en espérant pouvoir leur rendre visite. Tant que je pourrai passé par mon portable qui est en vista il n'y aura pas de soucis mais par mon PC fix qui est en XP PRO c'est impossible, et tant qu'il fonctionne je ne le changerai pas..Surtout que je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.. En tout cas je te remercie pour ce que tu fais ..J'espère que tes travaux avancent comme tu veux j'espère que tu feras un album de photos de tout ce que tu as fait...Je te souhaite une bonne journée..Bien amicalement..

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:40

    bonjour jean claude lien enregistré, j'avais vu tes débuts mais j'attendais le feu vert


    joli fond...


    bienvenu chez ekla...philippe

    7
    gigi43
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:02

    je vois que j'arrive pour la crémaillère.... du blog juste un petit coucou pour te dire que je pense quand même bien à toi . pas trop de temps,non,  je le perd à droite à gauche pour rien souvent mais bon je suis comme ça . passe une bonne semaine jean claude à bientôt peux être demain matin je veux voir les travaux sur le premier tome!! (blog) et aprés ici. ti bo lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :