• Sourions un peu....

     

    Lundi 23 janvier 2012

      Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Aujourd'hui

     Image and video hosting by TinyPic

                                       

    "Barnard"

      

    Image and video hosting by TinyPic  

      

    ça s'est passé aussi un 23 janvier...:

    .23-01-1978 :

    Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:05
    rené1

    Bonjour jean claude
    je te souhaite un très bon lundi
    merci de ton gentil com
    amitiés
    René

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:23

    Bonjour l'ami Girondin

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter bon courage

    pour tes travaux

    amitiés

    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:24

    Bonjour

    bon ce matin j'ai pas la frite !!!!

    Mais cela va rev enir...

    Jean

    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:57

    N'y a -t- il pas eu à ce moment-là une histoire de " doigt coupé "  ?


    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


    Amitié


    Maïté

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:32

    bonjour J Claude

    c'est génial ton humour du lundi matin

    chercher un livre au sous-sol mdr!!

    tu es reparti au travail,bon courage

    bisous

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:52

    Après un Week-End peu agréable çà fait du bien de sourire ! Amicalement cher J.C. 

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:16

    23.01.2012

    Bonjour Jean-Claude,

    De l'humour, toujours de l'humour le lundi , j'ai adoré la bonne excuse de la dame sur la balance !

    Je me souviens très bien d l'enlèvement du baron Empain, je crois que les ravisseurs lui avaient coupé un doigt ?

    Très bonne fin de journée.

    Bisous

    Prima

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:43

    bonsoir  jean claude     , j'espere que tu as passé un bon lundi ? pour nous calme au chaud , ici temps gris et froid , je te souhaite une bonne soirée et  un bon mardi, amitié  de nous deux pierre et  anna

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:29

    bonsoir,


    je vois que tu as fait un petit tour à Sarlat durant le week end.Je comptais passer un article sur cette belle ville aussi, mais sans doute plus tard...


    Merci pour ces petites histoires du lundi, même si parfois il est bien difficile de sourire autrement que par politesse et pudeur vis à vis des autres...


    J'espère que tu as passé un bon dimanche et une bonne reprise du boulot...


    bonne soirée


    Carole

    10
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:48
    passe une belle fin de journée je t'envoie quelques rayons de soleil ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    11
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:36

    Je passe te souhaiter une bonne année du dragon avec une grosse bise !!!

    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:00

    Je me souviens bien de l'enlèvement du baron Empain ! Que le temps passe vite, je ne croyais pas que c'était si vieux ! Bises et travaille bien !!! FRANCOISE

    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:10

    Bonsoir mon ami,

    Je devais revenir et j'ai manqué de temps.

    J'adore tes blagues du lundi.

    Ce n'est pas grave, ça arrive.

    Tu avais le chou à l'envers, ça m'arrive très souvent !

    Déjà le lundi qui se termine.

    Bonne fin de soirée et bonne nuit.

    Je t'embrasse bien fort et câlins à Poulbot.

    14
    Mardi 24 Janvier 2012 à 03:03
    rené1

    Bonjour jean claude
    je te souhaite un très bon mardi
    merci de ton gentil com
    amitiés
    René

    15
    Mardi 24 Janvier 2012 à 03:32

    Bonjour Jean-claude, je fais mon petit tour du lundi pour voir les blagounettes de la semaine et bien sur pour te souhaiter aussi un bon début de semaine avec tout plein de courage pour tes travaux....Bizzz de Picardie..

    16
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:36
    Lucia44

    Elle est marrante celle avec la femme qui se pèse .

    Bonne soirée  Amitiés Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :