• Suite de la balade entre Correze et Dordogne

     

    Samedi 3 mars 2012

      Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Aujourd'hui

       Bonne fête...: 

         

    "Guénolé"

      

      

    Image and video hosting by TinyPic  

      

    ça s'est passé aussi un 3 mars...:

    03-03-1974 :

    Catastrophe aérienne d'Ermenonville (360 morts).

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:35

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Merci pour ces deux magnifiques clichés.

    La deuxième j'adore, c'est très romantique.

    Je suis déjà en route depuis un moment, j'ai vu l'heure, hop, je viens te souhaiter un très bon week-end.

    C'est ton dernier jour, prends bien soin de toi.

    Bisous en rafale.

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:47

    Bonjour Jean-claude,ce matin le temps est bien sombre j'espère voir un peu le soleil pour bricoler dans le mobil,car là on ne peut pas mettre le courant tout est coupé.Passes un bon week-end,bises

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:32
    bonjour jean claude le week end commence sous la flotte ! je vais continuer à vider la maison de mes parents ! y a du pain sur la planche ! @+
    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:50

    Tu connais mon blog depuis assez longtemps pour voir que j'ai une tendresse particulière pour les ponts !


    J'ai fait un article , il n'y a pas si longtemps sur les ponts dont la construction pour moi est un  vrai mystère !


    Amitié


    Maïté

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:46

    bonjour J Claude

    tu ne  peux pas m'envoyer un p'tit rayon du Râ,m'en faut!!

    sont jolis les 2 nageurs sur l'eau bien calme

    passe un bon samedi

    gros bisous

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:58

    Bonjour,


    A mon tour de te souhaiter un bon week end.La tête dans tes souvenirs de balade sans doute.


    On a "tous nos journées de merde "comme tu dis, c'est ainsi...dont on récupère de moins en moins au fil du temps....comme toi, "Ô tout ce que je ne dis pas"!ça n'interesse personne apres tout...à chacun ses soucis.


    à bientôt 

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:55
    BEAU WEEK-END!
    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:17

    un bien joli coin, ça sent les vacances qui arrivent. je pars en république dominicaine dans une dizaine de jours.

    gros bisous

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:54

    bonsoir jean claude trés jolies photos   , j'espere que tu as passé un bon samedi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi , ici petite pluie ,temps gris et vent , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche ,amitié , de nous deux pierre et anna

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:02

    commentaire parti , je ne sais situ vas le recevoir si oui, ça t'en fera deux ...je te disais quand tu seras dans ta maison et que tu te seras reposé un peu , peut-être repartiras-tu en promenade emmenant poulbot dans tes sorties....il aura bien besoin de repos aussi ce chat )lol)...et de balade ,changer d'air ...

    allez J-Claude , passe une bonne soirée et un bon dimanche ...

    à bientôt            ghislaine

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:02

    Bonne soirée et bon dimanche toi aussi...


    des cailloux en forme de coeur certes, mais pas des coeurs de pierre, puisqu'ils sont liés à des souvenirs avec mes enfants, ou de balades sur des plages.Des moments heureux quoi.


    A demain

    12
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:09
    mefci pour la balade du jour très bon weekend à toi ti bo du jour •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 04:18

    Bonjour jean-claude tu as oublié quelquies chose, je vois pas quoi..loll ne t'inquiètes pas c'est pas grave à nos âge une année de plus ou de moins ça compte plus..je te souhaite un bon dimanche..bien amicalement..

    14
    Dimanche 4 Mars 2012 à 06:19

    Bonjour Jean Claude,
    Un amateur en photos ??? en tous cas tu as bon oeil
    elles sont magnifiques
    Oui j'ai retrouvé tout mon monde avec grand plaisir partagé
    Aujourd'hui je vais me remettre à la taille des derniers fruitiers
    qu'il me reste à faire, je sais c'est dimanche
    mais bon c'est du plaisir partagé avec mes canards
    qui vont être dans mes pattes
    Bon repos
    Amitié,
    Philippe

    15
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:49

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Bon dimanche, je reviendrai plus tard.

    Bisous

    16
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:56

    Bonjour Jean-claude,nous avons fini de détapisser et il est fin prêt pour tapisser samedi. Tantôt nous allons à la maison ça avance doucement,je languis que ça se termine mais bon une fopis que tous les placards et armoires seront vides ça ira plus vite.Bon dimanche,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :