• Un dimanche comme un autre....

     

                                          Dimanche 20 mai

      Aujourd'hui, nous fêtons les "Bernardin" 

     

    ça s'est passé un 20 mai...:

    20-05-1977 :

    Dernier voyage de l'Orient-Express après 94 ans de service  

       

     

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:04

    bonjour J-Claude .....

    je ne savais pas que l'orient express avait eu autant de servise mais qu'est-il devenu depuis qu'il est en retraite ....!!! 

    je vois que tu es allé planté tes géraniums , il est vrai qu'avec tout le travail que tu as fait à l' extérieur tu as rendu si agréable l'entrée du devant de la maison qu'un supplément en fleurs ne peut que rendre encore plus agréable ... la pelouse pousse bien dans les alvéoles ??? , bien que si tu n'as pas eu assez de pluie à moins d'arroser c'est plus difficile mais tes deux entrées doivent être belle,  je serais curieuse de voir le rendu ...!

    tu as bien raison de prendre encore du repos , pas bien grâve si tu vends ta maison qu'en automne mais c'est vrai aussi pour la vendre il te faut ranger et nettoyer mais étant seul elle  ne doit pas être bien difficile d'entretien ....il te faudra refaire pour Poulbot son perchoir dans ton autre maison ,un chat aime voir de haut , les miens ont chacun une planche sur le mur de la terrasse ou ils peuvent se reposer tout en ayant de la hauteur et voir mieux .....tu vas rire , un jour je me suis mise à la hauteur de mes chats ,j'étais à côté d'un et je lui dis :et ben mon vieux tu ne vois que des pieds de chaises, de tables et meubles tout comme nos pieds  aussi ,ce pourrait être impressionnable ,donc un peu de hauteur est nécessaire ......

    ils sont bien mignon les petits chats animés et celui dans le hamac je l'ai pris dans des gifs et le hamac se balance , je ne l'ai pas encore mis ....peut être un jour que je ferais un billet avec mes chats ....sur canalblog je n'ai jamais voulu mettre mes chats et sur ekla c'est un ami qui m'a ouvert ce blog et posé comme premier billet ma petite dernière , bien qu'elle ait déjà 6 ans mais elle toute petite ....alors de temps en temps je refais un billet avec eux .....

    passe une bonne journée J-Claude , bon repos ...

    à +   ghislaine

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:03

    bon dimanche toi aussi


    bisous

    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:55

    bonsoir  jean claude  , j'espere que ton dimanche a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé , le temps est  trés sombre et de la pluie , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi, amitié  de nous deux , prend soin e toi ,pierre et  anna

    4
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:13
    douce nuit ti bo du soir .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:45
    Lucia44

    Coucou

    Vas-tu un peu mieux ? Dsl mais pas très souvent sur les blogs

    Bonne semaine et a bientôt Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :