• Un dimanche dans le Cantal

     

     

    Dimanche 15 Avril 2012

      Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Aujourd'hui

       Bonne fête...: 

         

    "Paterne"

      

      

    Image and video hosting by TinyPic  

      

    ça s'est passé aussi un 15 Avril...:

     15-04-1912 :

    Le transatlantique insubmersible Titanic fait naufrage au large de Terre-Neuve.

    Bilan : 1513 passagers sont portés disparus


     

     

     

    Vous entrez dans mon monde... 

     

     

     

     

    Passez un agréable dimanche

     

    je vous propose de faire une balade dans le Cantal

     

    Image and video hosting by TinyPic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:49

    bonjour le cantal est une belle région que je connais j'y suis allée plusieurs fois en vacances

    je te souhaite un bon dimanche 

    chez moi il pleut++++

    amicalement 

    alixe

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:07

    Bonjour cher Jean-Claude,

    Tous les coins de France sont beaux, tu habites un très beau pays.

    Merci pour la  belle balade.

    Je ne suis pas tôt, j'ai fait la cuisine pour mon papa, ça prend du temps.

    Je vais en province.

    Repose-toi bien ce dimanche.

    Bonne journée remplie de bisous.

    3
    cassis caro
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:32

    bonjour,


    Celui qui ne sait pas que ça fait 100 ans que le "Titanic" a coulé, c'est qu'il est sourd et aveugle!!!Quand j'ai fait le vide grenier, j'avais aussi des trucs de mes parents, dont une cloche gravée "titanic".Ma mère l'avait acheté pour la mettre dans le bateau!!! mon père n'a jamais voulu(tu m'étonnes!!!).C'est comme pour Pâques, j'avais acheté des lapins en chocolats pour les enfants,(je ne savais pas encore qu'à Pâques on serait sur le bateau!!!) je leur ai donné hier avant de partir....On n'a même pas le droit de prononcer le mot alors tu penses, des lapins sur le bateau!!!même en chocolat!!!


    Le Cantal, ça fait un moment que j'ai envie d'y aller...chez nous en Bretagne, on est appovisionné par les corbeaux, mais il paraît que la bas c'est pire!!!hihihi!!!!


    passes un bon dimanche

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:43

    15.04.2012

    Bonjour Jean-Claude,

    Une région que je ne connais que par ses fromages... notamment le Salers !

    Très belle journée à toi.

    Bisus.

    Prima

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:22

    bonjour J Claude

    ne t'inquiète pas pour ton compteur,c'est pour tout le monde pareil

    passe une bonne journée de repos

    le Cantal est bien vert

    ici c'est l'hiver

    gros bisous

    6
    mel-and tof
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:34

    Bonsoir mon très cher Jean Claude

    Je t'accompagne aisément dans cet endroit magnifique propice à la promenade

    Bonne soirée

    Gros bisous de mes vacances

    M&éline

    Créa de mon amie Nicole

     

     

    bber.jpg

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:36
    bon dimanche ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    8
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:22
    ROSIA*

      Un petit coucou------ Je te souhaite une belle soirée--------- Bisous--------

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:14

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous c'était sous la pluie et avec le froid, que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Bise

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:29

    Bonsoir mon cher ami,

    J'ai passé une belle journée, je suis toujours très contente de voir mon papa et lui aussi, tu t'imagines.

    J'espère que tu t'es reposé.

    Il fait froid, on dirait l'hiver.

    Demain, il fera encore plus froid, c'est fou !

    On termine la soirée en douceur.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Je t'embrasse bien fort et gros câlins pour poulbot.

    11
    cassis caro
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:57

    Un coucou rapide!!!! bonne soirée........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :