• un futur....

     

     

     

     

     Bonjour,

     

     

     

     Juste quelques mots pour vous annoncer que sans doute mon blog va changer dans son contenu, j'ai envie qu'il soit un peu plus intimiste... Depuis des mois je me complais à revoir mon passé qu'il fut bon ou pas ou qu'il soit plus ou moins lointain. J'ai besoin d'expulser , de partage cette pression que provoque ce retour en arrière.

    J'ai le choix...

    Une bonne psychothérapie 

    ou partager ici,

    et je crois que ça va être cette seconde solution que je vais choisir.   Je sais que pour qu'un tel travail soit efficace il faut que ceux qui écoutent ne soit pas partie prenante dans ma vie;

    des conditions sont remplies alors pourquoi pas essayer et puis je suis si mal... Je n'ai plus rien à perdre...!!!

    Alors à très bientôt 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Afin d'éviter des commentaires qui ne correspondraient pas à l'idée que je me fais des blogs ,

    ils ne seront affichés qu'après une première lecture de ma part


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :