• un jour de "pause"

     

                                         

       Aujourd'hui...:

     Mercredi 15 Aout

         

     

    Nous vous souhaitons une agréable journée

    (peut-être de repos pour vous aussi)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:48

    Merci pour le compliment, j'ai tenté un mail, mais cela ne passe pas...Tant pis et dommage..Bisous et bon 15 Août...

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:59

    Bonjour

    Bof ! aujourd'hui cela sera comme d'habitude...

    Demain je suis invité chez un  frère qui fête  ses 79 ans....

    Amitiés

    Jean

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:12

    kikou vous 2

    c'est le jour de repos!!

    dès ce matin du vent et de la pluie,

    il parait qu'il va faire chaud!!

    bon mercredi

    big bisous

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:34

    bonjour et bien il est beau ton chat si tu vas sur mes autres blog j'en est fait un sur mes deux chats tu veras qu'il ressemble à des miens il fait bon moin chaud sa fait du bien j'espére que tu ne fait pas trop d'éfort par cette chaleur bonne journée bizz

    5
    Maïthé
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:16

    Un petit bonjour en passant .

    Je viendrai donc pour le thé .

    Merci

    Amitié

    Maïté

    6
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:16
    7
    kammy
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:31

    BONSOIR JEAN

    QU'IL EST MIGNON CE MATOU C'EST LE TIEN???????

    J'espère que tu as profité de ce jour pour te reposer, mais pour "de vrai"parce que depuis le temps je te connais!

    excellente soirée

    bizzzzzzzz

    8
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:39

    bonsoir et merci de ta visite sur mes blogs sa ma fait vraiment trés trés plaisir ce soir il ne fait pas trés beau donc je ne dort pas les fenêtres ouvertes beaucoup de vent bonne soirée et merci encore bizzz  je me suis permis de te mettre parmi mes amis

    9
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:02

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo

    10
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:19

    bonsoir jean claude juste un petit coucou car la clé 3g coute cher , dans l'immeuble ils n'ont pas internet ce sont des personnes agées et pas de bornes pour la wifi gratuite , le soleil est revenu un peu tantot et du vent fort , ils annoncent de la chaleur , on est allés a quimper tantot , poulbot est toujours aussi beau, bonne soirée et bon jeudi amitié bisous anna ps pour mon frere toujours a chartres avec le 15 aout ils on reculé il doit  aller a paris demain pour l'amputation !!!!

    11
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:23

    Bonjour Jean-Claude,il est bien fière ton Poulbot pour poser pour son maître.Merci de me garder le soleil,içi ils annonçent de la chaleur pour le week-end un peu plus de 30 je ferais des courants d'air et nous serons dehors.Hier nous avons eu un peu de pluie et le vent qui continu de souffler ce matin,c'est tant mieux car il a chassé le mauvais temps et le soleil revient.Passes une bonne journée,bisous pour toi et caresses à Poulbot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :