• Un regard sur les fleurs de mon chantier

     

     

     

                                          Jeudi 31 mai

      Aujourd'hui, nous fêtons les "Petronille" 

     

     

    ça s'est passé un 31 mai...:

    31-05-1909 :

    Le comte von Zeppelin

    fait un vol de 36 heures dans son dirigeable. 

      

     Un autre de mes rosiers...

     

    J'ai planté quelques geraniums...

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:02

    Bonjour Jean-claude ,je suis obligée de m'absenter ce matin ,alors passage rapide.Bonne journée,bises

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 08:55

    Bonjour

    Ce matin il faut que j'aille biner dans le jardin, car j'ai dû arroser hier, c'était terriblement sec...
    Mes amitiés

    Jean

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 11:04

    bonjour J Claude

    bon courage !!

    mais tu en as plein

    silence,ça pousse!!!!!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:38

    bonjour  jean  claude ....il vont etre   beau  d 'ici  peux de temps .....je suis  pas trop motivée   j''ai  mis   mon blog  au ralenti ..  mes mains  sont  mieux  aujourd hui moins  gonflées  et moins  de  mal  a serrer   mais  pas trop la forme   la  journee d hier   sur  Paris  qui  ma fichu  en l air   beaucoup d 'essais de  marche  avec  la prothese  et c 'est tres dur  plus  la route ..je l 'ai recuperer   mais ne seras  jamais  au  top  tan  pis  faut  que je fasse avec .........cette  apres  midi   j 'ai fais   une sieste   je tenais   plus   devant   l'ordi ..chose  tres rare  de  me coucher  un  apres  midi  apres  on  a la   tete  dans  les nuages  et  on est   completement  hs .. tu as  repris  ton chantier  ..j 'espere  ques ces  derniers   jours  de repos  avant   ta reprise   ton fais  du bien .............je te souhaites   une  bonne  fin de journée   gros  bisous

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 17:48

    bonsoir   jean claude  le rosier ne s'affiche pas les geraniums ils vont bien pousser nous on en a encore 10 a planter pour finir les jardinieres , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous bonne journée dans l'orne mais avec un temps gris et du vent ce matin et cet aprés midi le soleil est revenu timidement , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié de nous deux pierre et  anna

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:42

    Je passe te faire une grosse bise du jour, mon frère va mieux.

     

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:27

    Bonjour mon cher Frère,

    Tu ne m'as pas vu hier, j'ai été malade, j'ai eu une indigestion, mercredi soir et hier matin, j'étais malade comme un chien, je n'avais même pas posté, impossible.

    Aujourd'hui, je suis  en forme.

    Excuse-moi pour hier, tout le monde se demandait où j'étais.

    Je vais voir ta cuisine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :