• Une petite balade

    Une petite balade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Nous sommes le 

    Jeudi 30 aout

    et nous fêtons les

    Fiacres

      

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Journée de "Pause" pour mon chantier...

    ce n'est pas que je ne travaille pas, mais ce sont des couches et des couches de peinture

    alors je ne vais pas vous passer durant trois jours la même photo ou presque....

    Dès mardi le résultat de ce que je suis en train de faire...

    Alors je vous laisse en compagnie des animaux que j'ai rencontré

    Ici c'était à Arcachon...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:31

    Bonjour JC ! Je me répépette !!! bon courage car il doit en falloir pour tout ce que tu a fait ... mais le plus gros est derrière pas vrai ! de gros bisous !!!

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:42

    Un pigeon qui casse la croûte !!!

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:24

    Salut l'ami girondin

    j'espère que tu vas bien...! car je ne te vois plus guère ...!

    tu as peut être beaucoup de travail ...!

    ou peut être es-tu en vacances à bientôt

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:03
    nenette206

    il a l'air de bien se nourrir tes pigeons
    il faut de temps en temps faire un break
    bonne soirée
    bises amicales

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 17:20

    bonsoir   jean claude   , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous on est allés soigné les poissons de mon frere cet aprés midi il en a pas mal de mort mon petit neveu s'en est occupé plus ou moins bien et avec la chaleur on en a trouvé pas mal de mort la on a bien nettoyé e remis de l'eau fraiche , ici temps gris et vent fort , ce matin un peu de pluie , je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi, amitié  de nous deux pierre et  anna

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:09

    Un ptit bisous en passant... Comme je n'ai plus de nouvelles? gros bisous

    7
    Maïthé
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:26

    Croire en ceux qui te prouvent leur amitié et qui t'aident ( peut-être ) à supporter ce qui te fait mal !

    Je réponds au titre de ton blog .

     

    Amitiés

    Maïté

    8
    JBD
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:19

    Tout d'abord un Bonsoir,

    C'est bien triste le noir,

    Signe de désespoir,

    Un peu comme un mouroir,

    Je préfère l'espoir,

    Une autre trajectoire,

    C'est un échappatoire,,

    Devant toi un buttoir?

    Hop, un coup de boutoir,

    Oublie tout ce foutoir,

    Prend un bon remontoir,

    Chemin aléatoire,

    La vie circulatoire,

    Parfois contradictoire,

    Puis un échapattoir,

    Un nouvel écritoire,

    C'est un nouvel espoir,

    Faut trouver l'exutoire,

    Pas un expiatoire,

    Prends le sens giratoire,

    Une nouvelle histoire,

    Tu verras la victoire

    Et fini les déboires.

    Un nouveau territoire

    Nouvelle trajectoire....

    Tu dois l'apercevoir,

    Et surtout bien Y CROIRE !

     

    Pardon pour ce grimoire....

     

    Amitiés

    JBD

     

     

     

     

    9
    vivi c
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:44

    Toujours garder confiance, y croire même dans les moments les plus difficiles.   "La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse" dit un poème Persan.  Bonne soirée   Vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :